Forum de la guilde des [SURV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde des [SURV]

Les Survivants de l'enfer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion des membres et des officiers

Aller en bas 
+5
Arwen
Zitoon69
Macros
siegfried d oryon
Irkrasnik Malefisto
9 participants
AuteurMessage
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyLun 23 Oct - 18:14

Voila je voudrais organiser une réunion le + vite possible avec tout les officiers on pourrait y discuter un peu de l'avenir de la guilde,des ses ambitions,etc
Mais je voudrais aussi réunir les membres pour pouvoir faire la nouvelle photo c'est pour cela que j'ai besoin que chacun me donne ses disponiblités mci d'avance ( moi je suis souvent la mais je pense que certains partent en vacances donc ça serait bien de la faire avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
siegfried d oryon
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyMar 24 Oct - 3:54

ouaisz c'est une bonne idee moi je suis la a peut pres tout les jours entre 18 et 20h je pense que c'est le mieux generalement c'est la ou il y a le plus de connecte en plus avec vos cours c'est peut etre plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Macros
sergent des surv !
sergent des surv !
Macros


Nombre de messages : 85
Age : 34
passion : Basket, informatique, musique
Date d'inscription : 19/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyMar 24 Oct - 10:23

Je suis là du mercredi 25 13h au samedi matin (28) je peux passer a n'importe quelle heure pendant cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyMar 24 Oct - 12:34

je serais la tous les jours des vacances soit le midi soit le soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
recrue des surv !
recrue des surv !
Arwen


Nombre de messages : 2
Age : 35
passion : Handball/Guild Wars
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Arwen   Réunion des membres et des officiers EmptyMer 25 Oct - 9:55

Moi vou me dite le jour é l'H
Revenir en haut Aller en bas
Gold Waves
recrue des surv !
recrue des surv !
Gold Waves


Nombre de messages : 8
passion : le hand ball/guild wars et faire le con avec c est potes
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyDim 14 Jan - 8:04

erf je vois que mon message est enretard lol moi je suis libre du lundi au jeudi de 20h a 21h30 le vrendredi au dimanche 5h 21h30 voila répondé moi svp
Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyDim 14 Jan - 8:39

Tu veux qu'on te réponde sur quoi ?
A ma connaissance, tu n'a pas posé de question.
Bref, j'ai pas pigé ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyDim 14 Jan - 10:27

J'ai longuement parlé a Irk de l'état de la guild...qui va bientot empirer...nous devons programmer une réunion pourmercredi ou vendredi soir prochain...
Les officiers et memebres qui tiennent a la guild y sont conviés.
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyDim 14 Jan - 10:36

C'est si critique qe celà ?
Quoi qu'il en soit, il faut que vous postier la date et l'heure sur le forum.
Ainsi qu'un compte rendu si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyDim 14 Jan - 18:11

une heure et une date qui arrangerait tout le monde donc je sais pas dites moi ( mercredi en journée je suis pas la , en gros oubliez mercredi soir aussi je pense )
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyDim 14 Jan - 23:55

Citation :
mercredi en journée je suis pas là
Pareil.

Et perso, je ne suis dispo que le week-end. Plus précisément à partir de samedi 20h au dimanche 1h/2h
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyLun 15 Jan - 3:42

je ne suis pas dispo les vendredi 19/01, samedi 20/01 , diomanche 21/01 , samedi 27/01 et dimanche 28/01 ... c'est mon birthday ^^ lol , autrement ba , je suis la la semaine (pas de cours jusqu'au 29 janvier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyLun 15 Jan - 9:13

bon bah on sera obliger de prendre des initiatives sans certain, on vous avisera aptès... Irk on se voit vendredi soir prochain...je modiffierai l'annonce de guild ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyLun 15 Jan - 19:04

il en est ressorti qu'il fallait intensifier le recrutement essayer de se remotiver pour l'ava ou le ff , le ff donnant de l'argent et de l'xp en +d'etre tres facile des que l'on le maitrise, l'ava lui peut etre bien plus rentable comme l'inverse car cela dépend essentiellement des gpes avec qui l'on tempbe mais bon en guilde ça peut tjs etre amusant et pi ça donne des pts de baltha meme si a part moi tout le monde s'en fout mdr)
Donc en gros les personnes qui ne font pas de pts n'ont pas d'excuses car on aurait pret a former n'importe quelle personne motivé pour de l'ava ou du ff
PS: N'oublions pas non plus que les pts ne sont pas eternels et que un jour ou l'auttre ça sera terminé et completement terminé et ce jour la je compte bien ne pas avoir de regrets ,et j'espere que vous n'en aurez pas non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyLun 15 Jan - 22:30

J'aime bien le FF pour la tune , et l'ava pour les ponts balta irkra ^^ moi ausi ça m'interesse ... Franchement hier on a fait 3 AVA (c'est pas grand chose ) , on avait fait un groupe spécialle guilde et on avait mis team speak , c'était pas mal ... j'ai pas vu le temps passer !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyMar 16 Jan - 9:51

D'ailleurs a partir de maintenant nous allons essayer de penser plsu souvent a TS ou a Skype, de cette manière nosu somme splus efficasse, et surtout on aprend a se connaitre, on rigole,etc...de cetet manière lorsque vous vous vonnectez a guild wars vous avez en tête de renconter vos amis, et non pas de faire bêtement des points.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis de Cavalon
officier des surv !
Artémis de Cavalon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyMar 16 Jan - 10:04

d'acoord sur le fond

mais NON de NON !!!!
je vous ai déja dit que skype n'est pas la pour etre utiliser avec Guild wars !!!
c une application a part !!!
TS lui est bien plus léger et est fait expret pour sa ! alors franchement pk se faire chier avec skype ki de plus priverait les membres avec une faible connection !!

... comme moi ... (^^)


voila petite parranthese terminée ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyMar 16 Jan - 12:29

Citation :
mais NON de NON !!!!
je vous ai déja dit que skype n'est pas la pour etre utiliser avec Guild wars !!!
c une application a part !!!
TS lui est bien plus léger et est fait expret pour sa ! alors franchement pk se faire chier avec skype ki de plus priverait les membres avec une faible connection !!

je sui sd'accord avec toi mais certaines personnes ne connaisent pas TS, et restent sur MSN et Skype...autant se contenter de peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyMar 16 Jan - 19:08

maintenant qu'on a un serveur autant utiliser TS ( pour ceux qui ne l'ont pas il suffit d'aller sur télécharger.com)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers EmptyMer 17 Jan - 5:33

study c'est gratis et cela ne fait que 5.9 mo, pourquoi se priver ?

voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

mais certainn'on pas de casques/micros c'est un problème certe, mais j'ai deux casque a vous conseiller, oui ils peuvent paraitre chère mais se sont des casques qui sont solides et de qualité, au pireils vouslache après 1ans (ce qui ets pas mauvais).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019608.html

celui ci est vraiment de bonne facture...la qualité de son est remarquable, mais le micro est fragile et ma laché au bout de 9/10 mois (utilisation intensive). je vous conseille donc un autre mais un peu plus chèr.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040392.html

Je viens d'acquerire celui ci il y a 6 jours, e, se quiconcerne le son, je dois dire qu'il est de très bonne qualité (haut parler de 4 cm de diamètre avecde très bonnes graves). L'immersion dans les jeux est réussi. J'ai pas assez d'expérience pour le micro mais celui cest solide (contrarement a l'autre qui est flexible).

les liens proviennent du site ldlc.com, ce n'est pas de la pub, mais comme sur ce site vous pouvez lire tous les commentaires des acheteurs, il ma parutle mieux adapté pour vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des membres et des officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres et des officiers   Réunion des membres et des officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des membres et des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des [SURV] :: les news !-
Sauter vers: