Forum de la guilde des [SURV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde des [SURV]

Les Survivants de l'enfer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faut se bouger !

Aller en bas 
+6
Irkrasnik Malefisto
siegfried d oryon
Thorek
Zitoon69
origin
ikioum [admin]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 9:37

tu vas me trouver pessimiste mais en ce qui concerne la guild pas de personnes seront au rdv (vu leur enthousiasme quand on les parle)...faudrait absolument qu'un officier modifie l'annonce comme ca ils seraient au courant...sinon a part rester connecté 24/24 on peut pas les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:29

C'est pas moi qui vais changer l'annonce. Je laisse ce privilège (tu parle d'un privilège toi ^^ ) au grand mojo.

Mais sinon tu as raison.
Ce week-end, ca vas cogner fort. Avec ou sans les membres !
Ou plutot non, ca vas pas cogner, mais ca vas chier. Quoi de plus enmerdant qu'un En ? A part un N bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:20

Ikioum pourait déjà se charger de mettre l'annonce sur la page principale du forum , ca sera deja ca de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 11:56

up !!! ikioum on fait appelle a toi ici confused
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 11:37

oui sorry les gars , j'ai encore eu des problemes de conection internet ... cette foix ci j'espere que c'est terminé (irkra a le mm pb je crois , on habite pas loin .l'un de l'autre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:27

moi j'ai pas eu de connexion tout le week end dernier et j'en ai pas eu de mercredi matin a vendredi soir donc la ça devient relkou ( et pourtant ikioum et moi n'avons pas le meme FAI !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:30

tu a quel age deja irkrasik ? (si c'est pas indiscret)

ps : tu va me dire que tu vois pas le rapport mais bon ca m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 5:13

Bein déja sous son avatar, il est écrit: 17 ans
Ensuite, il bosse a décat je crois, et là bas, c'est pas moin de 17 ans. ( les salauts lol )
Et il est en fac éco je croi.
Il s'est inscrit le 2 dec 2006

Tu combine les 4 renseignement, et t'obtient 17 à 18 ans et demi, si il a pas remit son profil a jour.
Tu vois, moi j'ai le sens de l'observation ^^

PS;//
pour recruter, on pourait poster sur le forum guild wars élite, ils ont une section où on peut recruter, et en plus, ça permet de plus cibler ceux qui joue AvA.
Perso, sur la recrute je doit etre une vrai tanche, 30 min a pourrir les cannaux général et ventes, sans personne pr répondre.
Et j'ai éssaillé la technique de l'accostage des '' non-guildés '', mais apparement là aussi je suis a la ramasse, y m'envoient chier.

Bon, je vais me faire cuire un oeuf, a+
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 9:20

persos j'aimerai être officier je pense que je pourais faire plus pour la guild (déjà je pourai poster sur l'annonce de guild, et je pourais recruter). lol!
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:19

Justement, tu as pu parler au mojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 9:59

non malheuresement ... pourquoi il t'as di quelque chose ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:14

oui qu'il voulait nous parler a toi et moi.
Il a réussit a me choper ya deux semaines. ^^ fait rarissime
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:35

Citation :
Bein déja sous son avatar, il est écrit: 17 ans
Ensuite, il bosse a décat je crois, et là bas, c'est pas moin de 17 ans. ( les salauts lol )
Et il est en fac éco je croi.
Il s'est inscrit le 2 dec 2006


c'est moi qui bosse a decathlon Razz et ikra a l'age indiqué (17 ans!) moi j'en ai bientot 20 (dure!)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:44

tu fais quoi a décatlon ikioum ? je monde du travail m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 9:57

Hum chanceux !

17 ans => 90 % du smic
18 ans => 100 % <=

faut absolument que je trouve qqch pour les vacances après noèl !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:29

Normalement cet été je ne par pas en vacance avec mes petits frère (ouf Rolling Eyes ) mais je travaillerai...reste a trouver où . confused
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:38

Decathlon j'y suis rentré deja parceque j'ai p^ratiquer une large gamme de sport (base ball , fooot(2 mois) , water polo , natation , plongée soumarine , et meme de la dance quand j'avais 5 ans !! )

Sur X CV mon patron a vu 40 personnes en entretient et il en a pris 3 , dont moi Smile , bonne chance pour trouver un taf a decathlon Smile
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:38

Ouè bein moi l'été, je vais en Creuse, et les seules chose que je fais, c'est lire et vider des granges.
C'est crevant, et salissant. Mais l'appas du gain, et le besoin d'argent est assez motivant.
Le seul problème, c'est quand le plancher est moisit. Là on rigole moin.
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:00

les étés genralmeent je travail dans l'entreprise ou est mon pere Smile , et au mois de septembre ( en 2007 !) je vais surement aller faire les vendanges ... sans compter que je vais essayer de travailler avec une amie (garder des mioches pendant des soirées ou faire serveur) et je donne un peu de cours de maths Smile voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:59

Lol ikioum tu aurais pas en deuxième prénom "jarod" et le "caméléon" drunken ... tu dois vraiment avoir besoin de beaucoup d'argent pour travailler autant. D'ailleurs est tu sur que ca sera bien des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:42

ouep tkt pas pour mes vacances , j'ai le mois d'aout complet et un bout du mois de septembre (sans compter les vacances scolaires
c'est deja bien plus que ce que j'aurais quand je travaillerai ! (sauf si je suis prof:P )
Et j'ai un peu besoin d'argent , quand je travail au mois de juin juillet c'est pour des pti projets personnels (comme m'acheter un new pc Smile )

Allé gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 6:55

Quand je t'écoute (ou que je lis tes messages rabbit ) j'ai hate de grandir et d'avoir ma propre vie, avec la copine, l'argent et le boulot qui va avec. cheers
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:11

Ouèp, vivement le moment où je jarterais de chez mes parents, que j'ai un boulot, des enmerdes avec le loyer. En fait, vivement la liberté quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:00

tu vas voir origin un jour tu regretteras tes paroles ...,non mais tkt pas ce genre d'emmerdes, ça arrive bien assez tot ( commes les enfants qui veulent grandir et qui une fois adulte regrettent leur tendre et si simple enfance Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:00

ouè je regrette déja mon année de 3ème.
C'était le paradi cette année là. On savait tous qu'on se dispercerais, donc on s'est déffoncé tt l'année a faire des conneries et a partir en fou rire. Ya pas a dire, au lycée, comparé a la 3ème, on se mare beaucoup moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut se bouger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger !   faut se bouger ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut se bouger !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des [SURV] :: les news !-
Sauter vers: