Forum de la guilde des [SURV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde des [SURV]

Les Survivants de l'enfer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bilan de la situation

Aller en bas 
+3
origin
ikioum [admin]
Irkrasnik Malefisto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:46

Hier soir a 0h59 nous étions a 872 004 pts, inutile de vous préciser que c'était encore un nouveau record cheers cheers cheers , d'ailleur l'objectif de demain est simple : atteindre le million de pts ! Cool Cool Cool et l on pourra vraiment dire qu'on as passé un cap d'ailleurs je pense que si tout les gens qui participent continue ( et qu'on recrute d'autres actifs bien evidemment ) et bien nous pouvons atteindre les 1M500 000 voire les 2 M ( peut etre que je m'enflamme un peu mais de tte façon on augmentera pas a ces niveaux du jour au lendemain ) d'ailleur c'est bien connu le plus dur c'est de durer et donc dans notre cas ça va etre de tenir les pts avec la fin des vacances scolaires il va donc faloir une organisation précise pour que personne ne perde son temps et que la guilde se maintienne ou meme monte
PS: pour info les VBN tiennent leurs 600 000 pts/j et ils sont 20 runners, d'ailleur le ff avec eux dure 1 min 1min 30 grand maxi ! scratch scratch
sachant qu'il faut 25 ff pour avoir 10 000 pts ça veut dire qu'il leur faut tout au plus 40 min pour faire 10 000 pts, et si le gpe était full en 40 min 80 000 pts vont pour la guilde ( je compte les temps morts entre chaque ff = de quelques secondes le temps d'inviter le portier et que la carte se charge ) Donc vous voyez bien qu'on peut encore monter
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:50

Un truc que g pas pigé, c comment ils font pour etre aussi rapide !
Certe ils ont l'habitude, mais quand j'était dans un de leur groupe l'autre jours, où que j'aille ils me grillaient !
Mystère et boule de gomme !.

Sinon, au M, il faudrat tenir 100k/J. Faisable, mais un peu chaud quand même en période de cours.
Quand @ tenir 200K/J aux 2M ...
Bah, on verat si avec les nouveaux actif on arrive a tenir. Devrait pas y a voir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:33

on y es pas au 2 M lol déja tenir le million ou augmenter petit a petit ça serait pas mal ( pour arriver aux 2millions il faudrait que l'on continue de monter en fleche tous les jours meme la semaine autant dire que sans renfrot c pas encore tout a fait possible mais ... qui vivra , verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:25

ET Voila 1 039 804 pts kurziks ya rien a ajouter de plus si ce n'est un grand GG A TOUS santa santa rendeer et comme un bonheur n'arrive jamais seul et bien moi aussi je suis arrivé au million de pts kurziks donnés lol! ( le c le plaisir personnel ) en tout cas j'espere bien qu'on va continuer sur cette dynamique car maintenant c 100 k/ j a tenir mais bon si tout le monde se bouge c faisable ( avec un recrutement de qualité on pourrait meme continué a monter les LCCN et les TUDL ne sont pas tres loin devant donc a nous de voir ou sont nos limites !!!! )
PS: allez sur le site de gw vous verrez qu'au niveau du gvg ya du changement donc peut etre pourrions nous relancer un peu d'HoH pour augmenter nos chances en GvG ?
PS2: oubliez pas d'aller vous inscrire dans ces posts aussi c'est important
PS3: pour le ff la compétence d'élite silhouette est tres tres utile donc il faudrait ptet que nous organisions une sortie en guilde pour la chope
PS4: pour la cape je vais essayer de passer mes screens a ikioum ou alors je v retenter de les mettre ( une new explication serait peut etre utile et ne serait pas bénéfique qu'a moi je pense ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:45

100K/J= un grp de 8 [SURV] en ff pendant une heure + 20 autre petit K perdu qq part...

PS:// j'ai 2 adésions de grp en attente, si qq pourait les accepter ...
PS2:// cette semaine, je risque d'etre pas trop présent sur GW, pour diverses raisons, dont un putin ( désolé, mais ya pas d'autres mots qui me viennent a l'esprit ) de carton en maths a rattraper ...
Mais j'assurerais mes pts ce week-end, ou plutot dans la soirée du samedi, et je serais bien-sur présent sur le forum, mais un peu moin ...
Je suis désolé, mais j'ai pas d'autre moyens. La vie prime sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:08

pour info ce soir les GWU ( la guilde avec le moins de pts est parti et donc devrais laisser place a une plus grosse guilde ) sinon rien a dire a part qu'on as fait mieux que de tenir les pts puisqu'on est encore monté a 1 075 000 pts et a 2H ( donc apres les 10 % on était a 988 000 ) autant dire que demain l'objectif c'est 1 M 100 000 pts et c'aest largement faisable
Il va aussi faloir que plusieurs personnes ( dont moi ) aillent chercher silhouette car ça nous permettra de tous pouvoir runner, sinon il faut continuer le recrutement d'actifs et continuer comme ça ( si vous etes d'accord on pourrait aussi organiser une nouvelle soirée HoH ou meme des journées/soirées coops enfin ça c'est a vous de me dire ce que vous en pensez )
PS: les gens qui n'ont pas encore lutgardis et bauer dites nous ou vous etes et on vous aidera
PS2: hier soir on a dépassé les LCCN et on c'est rapproché des TUDL et meme des PzH ( donc on est sur la bonne voie, mais bon ça vous l'aviez déja remarqué lol )
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:47

un record de plus d'explosé 1 173 242 pts ( zitoon tu vois ça servait a rien de s'énerver les 1M100 000 étaient bien faisables lol ) demain peut etre pourrions tenter 1 200 000 enfin quoi qu'il en soit on a dépassé les TUDL et si on continue sur ce rythme on dépassera les PzH d'ici peu ce qui fera de nous la 4eme guilde kuzik français en termes de pts ( derriere les VBN,MOUT et BAM ; on a dépassé les best ^^ )
PS: on est pas 2eme alliance d'Europe mais 2eme alliance de la zone Europe/Amerique ( je n'en étais pas sur mais les Sins sont bien américains comme plusieurs guildes de notre l'Alliance )
Kurzik et luxon confondus on est 3eme pour info ( donc ya vraiment de quoi etre fier) , je ne parle pas au niveau mondial car je ne connais pas les chiffres de la zone Asie mais bon je vousl aisse imaginer le nombre de pts que les Alliances Coreennes ou Japonaises peuvent avoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:13

1 235 318 ce soir pour demain l'objectif est a 1 270 000 ( 1M 300 000 ça serait cool mais je mise pas trop , les jeudi soirs c tjs un peu problématique ^^ ) sinon la seule chose que je tiens a dire c'est que un jour les pts s'areteront , on ne sait pas quand ? on ne sait pas comment ? on ne sait pas qui restera ? ni ce qu'on fera ? mais en tout cas une chose est certaine : IL NE FAUDRA AVOIR AUCUN REGRET !!! profitez bien nous sommes dans une période faste et tout peut vite changer , donc montons au plus haut de nos capacités, faisons tout ce qu'il faut pour nous faire plaisir avec le super niveau de la guilde ( apres il sera bien temps d'avoir des titre pve ou pvp dément) enfin j'espere que vous avez compris ce que je veut dire, car apres plusieurs jour en constante montée je ne peut plus évaluer correctement notre limite; seule l'avenir et notre motivation le dira cheers
BON JEU A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:47

c'est pour ça qu'il faut recruter des actifs absolument , car il y a un moment ou l'on e pourra pls suivre au niveau des points (vu que tt le monde n'en met pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:24

Je reste d'accord avec toi Irk,sinon pour le recrutement c'est ok, car j'ai des projets de recrutements massif sur le feux (7arrivants en cours peut êtres).
Citation :
Kurzik et luxon confondus on est 3eme pour info ( donc ya vraiment de quoi etre fier) , je ne parle pas au niveau mondial car je ne connais pas les chiffres de la zone Asie mais bon je vousl aisse imaginer le nombre de pts que les Alliances Coreennes ou Japonaises peuvent avoir

il y a de quoi être fière....je n'en suis pas si sur,certe dire que nous sommes "deuxième d'europe/amérique" ca pête mais ca s'arrête là, car collecter des points en faisant du FF, c'ets loins d'être extraordinnaire. Je veux dire par ici , que si on parle de performance, donc de niveau de joueur nous ne sommes pas très fort.
Ne le prend pas mal Irk, je te soutiendrais tout le temsp mais gardons la tête sur les épaules. Face a une guild de rank 4/5 en Gvg ou une guild de hoh ou ils sont tous rank 10,nous paraissons minable à coté.
La seule chose en laquelel nous pouvons être fièrs c'est notre détermination toujours plus haute, et notre envie de nous imposer auprès des grand de la guild. Nous pouvons être aussi fière de la bonne ambiance et de l'entraide qui règne dan la guild.
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:02

Collecter des pts n'a rien de difficile, et n'a rien de glorieux. Ce n'est pas un combat tel que celui du pvpeur ( ou de la pvpeuse ), mais une course.
Mais celà montre que nous sommes capables de determination, d'entêtement, et que nous avons une belles force de caractère.
Reste a savoir a quel moment nous allons atteindre notre maximum, ou craquer ...

Et puis, j'essaie de ne jammais avoir de regret. Ca ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:31

effectivement ça n'est pas aussi dur que l'HoH ou le GvG mais bon si c'était a la portée de tout le monde nous ne serions peut etre pas a ce niveau lol, quoi qu'il arrive il faudra avoir aucun regret et donc tout donner tant qu'on le peut car on ne sait jamais de quoi sera fait demain ( pour info hier soir c'était la premiere fois depuis 10 jours que l'objectif a pas été rempli on est tres legerement monté a 1 284 000 donc demain l'objectif est élevé (passer devant mes grands amis les PzH est un autre objectfi prioritaire , va faloir leur montrer qui sait les patrons !!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:03

Peut être que l'objectif n'a pas été tennu car il était trop élevée ?Dplus nous étions vendredi soir, et il y avait plein de monde... Iria a mis bcp de pts ,toi, crazy, moi un peu (j'ai mi 15 k au lieu de 5), et hitara et deux nouveaus memebres ce sont mis a faire de l'ava avec moi (ils ont fait 20/25 k). Je comprend pas la motivation y était...Seule solution , nous avons des actifs inactifs lol! des personnes qui font leurs affaires dans leur coin sans faire aucun pts.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:10

l'objectif n'était pas trop élevée par contre oui il ya plein de gens qui sont limite pour ne pas dire inactifs ( je suis gentil ) bon on attendons new record de la guilde 1 M 378 000 et des brouettes voila l'objectif de demain sera 1M 400 000 et apres je pense qu'on essaiera de monter petit a petit dans la semaine pour arriver au grand cap de 1 M 500 000 le week end prochain ( enfin j'espere mais si tout le monde sy met et fait son job ça devrait pas trop poser de pb ) Enfin d'ici la on avisera
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 9:14

On essayera mais n'oublie pas que en semaine on est moins actifs que en week end. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:10

pour la premiere fois depuis le 2 janvier on a baissé !!! ( on a perdu 10 000 pts ce qui est pas enorme et j'espere pas tres grave, ya pas eu beaucoup de connectés moi meme j'ai pas battu le record d'affluence ( d'ailleur mercredi je serai pas la ) mais bon les 1M400 000 sont largement faisable tout est affaire de motivation il suffit de se dire qu'un gpe de 8 personnes de la guilde qui font du ff pendant 50 min/1 h ont 10 000 pts , x8 ça fait déja 80 0000 autant dire que l'objectif serait déja bien entamé donc c'est franchement faisable si tout le monde s'y met et j'espere donc qu les actifs vont motiver ceux qui le sont moins !!!!
PS: pour info les PzH sont partis ( on ne regrettera chez eux que leurs pts ,le reste étant a jeter) et les TLS sont arrivés ( guidle americaine avec 2M 300 000 pts a peu pres )
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:53

wouah ! une guild a 2 millions, va falloir mettre les bouchés doubles pour garder notre place dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:39

les LORE et les TUDL sont partis de l'alliance et hier soir nous étions loin de l'objectif ( irai nétais pas la dmg on aurait été vraiment pas loin des 1M400 000 sinon) J'espere que demain l'on va un peu remonter et pas se laisser abattre surtout n'oublions pas d'ou nous venons et gardons en tete que rien n'est fini que ce soit pour augmenter nos pts ( ah si tout le monde faisait des efforts on serait maintenant 2eme de l'alliance) comme pour choper la maison rien n'est encore perdu car sur GW comme dans la vie tout peut changer rapidement ( ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire la veille ... )
J'espere donc que demain soir quand je reviendrai j'aurai une bonne suprise ...
PS: utilisez le TS c'est quand meme plus convivial
PS: je me rends compte que j'utilise pas mal de dictons,faudra peut etre qu'on ouvre une rubrique culture Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la situation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la situation   Bilan de la situation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la situation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des [SURV] :: rencontres PVP et GVG :: l'alliance et les kurziks !-
Sauter vers: