Forum de la guilde des [SURV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde des [SURV]

Les Survivants de l'enfer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les presidentiel sa approches !!

Aller en bas 
+2
origin
Deldrimor V
6 participants

sarkozy ou segolenne
Sarkozy
Les presidentiel sa approches !! Vote_lcap75%Les presidentiel sa approches !! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Segolenne
Les presidentiel sa approches !! Vote_lcap25%Les presidentiel sa approches !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Deldrimor V
sergent des surv !
sergent des surv !
Deldrimor V


Nombre de messages : 83
Age : 33
passion : la guitare
Date d'inscription : 15/01/2007

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyLun 22 Jan - 11:34

Alors peut se qui sont majeurs ou mineurs et qui ont un avis que ce soit sur un homme politique ou une idée a partagée allez y
pour ma part je pense que la meilleur solution c'est sarkozy !
et vous pour ou contre sarkozy president ?
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyLun 22 Jan - 12:23

Tout d'abord, je soulignerais que le vote normalement est a bulletin secret. Donc ce n'est pas tes affaires ou celles des journalistes ( que j'aime appeler les ''charognards'' ) de savoir pour qui ont vote ( ou pourait voter ).

Désolé, ce n'est pas contre toi, mais depuis toujours, je déteste ça: qu'on demande aux autres pour qui ils votent.

Ensuite, tu a oublié les autres candidats. Même si on ne les connais pas encore tous.

Et enfin, je ne participerais pas à ce sondage, pour ne pas envenimer et les choses.
J'ai mes idées qui pouraient ''heurter la sensibilité'' des ''fans'' du petit nicola ou de la ségo.

PS:// on pourait aussi les appeler les éléction pestillentielles pour le moment ... Very Happy


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldrimor V
sergent des surv !
sergent des surv !
Deldrimor V


Nombre de messages : 83
Age : 33
passion : la guitare
Date d'inscription : 15/01/2007

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyLun 22 Jan - 12:34

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyLun 22 Jan - 16:53

le mieux est a mon avis de virer ce post car depuis une certaine discussion il ya quelques semaines j'ai vu que la politique pouvait etre responsable d'une tres mauvaise ambiance enfin pour quand meme te répondre segolene royal n'a pas encore de programme et n'en aura pas a mon avis quand a sarkozy son programme on le connait, no comment
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMar 23 Jan - 12:07

Nous nous approchons tous plus ou moins des 18 ans...il serait interessant de voir vers ou penche la guild...Tous les sondage lorsqu'il sont faient sans commentaire sont secrets, donc je mettrait mon vote.

Comme el di mon prof de philosophie "lorsque l'on est jeuen nous ne pouvons être que de gauche...c'est naturel, les jeunes,depuis toujours, ont des préocupations que n'ont pas les adultes, et vis versa." Bah oui, nous chercheront,a finir nos études, a chercher du boulots bientot, une certaines sécurité de l'emplois, nous chercheront un logements,etc...ce sont des sujets traités par la gauche ...Et les moins jeune ont déjà une famille et un logement qu'il souhaite garder. Généralement il sont dans leur travail depuis 20/30 ans, la retraite approche. Eux ils veulent que la france se dévelloppe et devienne prospère grace a l'expention de nos entreprises, et de notre economie. L'insécurité leur font peur (ils ont une famille a protéger)...malheuresement ils ont souvent toujours peur du contact avec les jeunes...Et la droite reponds particulièrement a leurs préocupation.

je mettrai ma main a ciouper que les vote pencheraont vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Deldrimor V
sergent des surv !
sergent des surv !
Deldrimor V


Nombre de messages : 83
Age : 33
passion : la guitare
Date d'inscription : 15/01/2007

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMar 23 Jan - 12:48

et la mienne pour la droite je suis casi certain que la droite va passer sans vexer personne je pense que la gauche n'a pas sa place en france exemple quand la gauche etait au pouvoir il y avait du chomage ect...et la droite et revenu mettre de l'ordre en place.Deplus la france s'endort elle est molle on avance plus on devient un pays en retard et si la gauche passe sa va etre de pire en pire !! sa sera une catastrophe.
Sarkozy qui est le representé pour ma part le plus apte au presidentiel a des plan pour toute les situations au niveau economisque , sociale et juridique.

Se serais pour moi un drame que la gauche passe au election presidentiel.
Bon débat a tous il y a plein de chose a dire lachez vous ! peut etre en garder votre candidat favoris mais en exprimant ses idée !
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMar 23 Jan - 17:50

c'est vrai que pour l'instant sarkozy fait campagne sur sa rigueur alors que "sego " fait campagne en disant que les français ont raison et qu'il faut les écouter le pb c'est qu'on ne voit rien ressortir de toutes ces rencontres avec les français et je ne suis pas sur mais il se pourrait bien qu'elle fasse campagne que sur sa tronche refaite ( mais bien refaite c'est déja ça mdr )
Enfin tout ça laisse prévisager un vote massif vers les extremes et ça c'est pas forcement bon signe ( meme si ni le pen ni besancenot ne sont LE DIABLE en personne,ne rentrons pas dans les préjugés de type cafés du commerce ( cf ikioum si tu te souviens de qui disait ça ... )
PS: d'ailleur je trouve qu'on a tendance a un peu trop diaboliser le pen et pas assez besancenot ( allez regarder son programme et essayez de vous l'imaginer affraid ) car pour moi nous sommes en démocratie et donc tout le monde a le droit a la parole meme ceux qui ne sont pas dans la norme, chacun est libre de penser ce qu'il veut du moment qu'il n'effectue pas d'actes répréhensibles ( Florent Pagny , ton look est pourri mais ta raison ils auront pas notre liberté de penser ptdr )
PS2 : il est tard veuillez m'excuser mais cette chanson me fera tjs rire lol!
PS3: partie d'un sondage politique pour arriver a florent pagny et son look de clochard il n'ya que moi qui en suit capable ^^
PS4: si ya des fans de Florent ...
PS5: certaines de ses chansons sont tres bien en revanche son look est lui ... sans commentaire
PS6: heureusement que j'avais dit qu'il fallait pas participer a ce genre de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMar 23 Jan - 23:15

Bon, je viens mettre mes idées un peu zarbs. Enfin, pas si zarbs que ca.

Tout d'abord, le racisme et interdit en france. Et heuresement !
Le problème, est que la loi a ce niveau n'est pas appliquée ! Je m'explique: Nous savons tous que lepen, et raciste, et veut virer tout les étranger de la france.
Dans ce cas, pourquoi n'est il pas poursuivit en justice ?
Et il n'y a pas que lui, mais aussi des milliers de personnes qui votent pour lui !
Pour moi, il n'y a qu'un moyen de se débarrasser de ces parasites: les exiler !
On vas pas les tuer quand même !( on est pas des bouchers ).

Ensuite, à votre avis, réfléchissez a Sarkozy:
- Il veut virer les étranger ( alors que lui-même est d'origine hongroise ! ).
- Il se sert de l'argument de l'insécurité pour arriver a ses fins.
- Il utilise des slogans de lepen ( le fameux ''la fr tu l'aime ou tu la quitte'', et d'autres ).
- C'est lui qui contrôle l'ordre dans le pays.
- Il s'occupe de ce qui le regarde pas ( les USA, qu'est-ce qu'il foutait là-bas ! C'est le boulot de chirac ou du ministre de affaires étrangère çà ! ).
- Ceux qui n'étaient pas de sont coté dans sont partit, ont étés forcés à démissioner.

Ca ne vous fait penser a personne çà ?
Moi si. A un certain hitler ( pouquoi qu'ils l'ont pas assaassiné avant qu'il fasse ca merde ! ), dont on a appris a haïr la vue.
Dire qu'une solution rapide aurait suffit a sauver des centaines millions de gens ...
Qu'est-ce qu'un gas un moin dans la masse ?

Ensuite, la ségo:
- Elle s'occupe de ce qui le regarde pas, elle aussi ( ouè le quebec et la chine, c'est pas son pb, et c pas là-bas que sont ses élécteurs )
- A mon avis, elle cache son jeu. ( là, ce n'est qu'un avis personel, pas une observation )
- Elle veut nous foutre à l'armée.
- Elle joue le jeu de sarko sur l'insécurité.
- Elle a même pas de programme.
- Elle n'a pas réussit a unir son propre partit
Bref, elle est pas si credible, mais a mon avis, elle fait des gaffes, pour que les francais se sente ''proche d'elle''.

De toutes façons, avec cette constitution, les président ne peuvent tenir leurs promesse qu'ils ont faites aux éléctions. C'est tout simplement impossible !
Pour celà, il leur faudrait le legislatif, pas l'executif. Voir même le legislatif, mais là, il y aurait trop de risques.

PS:// je suis pas fan de florent pagny, mais je doit avouer qu'il a de très belles chansons, et que son look, et parfois ... Enfin, il à la classe quoi ! Mais pas quand il a sont poncho, ca lui faire un style eastwood qui ne lui vas pas.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldrimor V
sergent des surv !
sergent des surv !
Deldrimor V


Nombre de messages : 83
Age : 33
passion : la guitare
Date d'inscription : 15/01/2007

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMer 24 Jan - 4:14

Tout a fait daccord avec toi origin
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMer 24 Jan - 5:17

Même si je susi pas fan de segolène, ici il y avait que deux choix....

On vous propose de vous bruler le corps avec 1000 cigarette jusqu'à la mort, ou on vous propose de boire un verre de pisse...Même esi j'aime pas ca , pour éviter la casse, je prend la pisse... silent

Le système des élection francaise est pouri...On vous offre 2 choix ! Regarder en allemagne tous les courants politique , même minortitaire, sont représenté. oui par exemple les Vert, si il ont 15 % des vois, alors il aurons 15 députés sur les 100 au "Bundestag"...
Un drole de bonhomme a dit cela un jour :

Citation :
PAYS DE MERDE !

je comprend pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
soldat des surv !
soldat des surv !
Morgan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMer 24 Jan - 6:26

bien que ce débat n'a pas trop avoir avec moi ^^ je vais quand même émettre un avis

si on commence a tuer (ou déporter) tous ceux d'extrême droite pour leurs idées un peu "extrême" (bien que je ne sois absolument pas un fan de l'extrême droite) alors le pays devient une dictature

et puis y a pas si longtemps l'extrême droite est passée en Autriche et tout c'est bien passé... bien que personnellement je n'aprécie pas du tout l'extrême droite (oui j'insiste Razz )

maintenant sarko, segolenne... au moins si sarko passait y aurait surement du changement reste a savoir si ce sera un changement positif ou négatif tongue

tout ça pour dire (attention super conclusion affraid ) : compliqué la politique quand même !


ps: moi je dis florent se présente (schwarzeneger l'a bien fait en californie) et là y a plus a s'inquiéter l'avenir est en de bonnes mains ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMer 24 Jan - 7:22

Citation :
si on commence a tuer (ou déporter) tous ceux d'extrême droite pour leurs idées un peu "extrême"
J'ai jammais dit qu'il falait les tuer ( loin de là ) ni de les deporter, mais les exiler. Il y a une différence de taille.

Et regarde a cuba: c'est bien une dictature, les gens sont peut etre pauvres, mais ils ne sont pas enlevés, tués, ect par leur gouvernement, contrairement a ce qui se passait en amerique latine, ou en allemagne sous hitler, ou le régime stalinien, la dictature de hussen, et plein d'autres ...
Tout dépend en fait des motivations du dictateur en place.
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMar 30 Jan - 14:37

Au moin on est sur de pas avoir le choix si le sondage se limite a 2 reponses ... Surtout les reponses proposées !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMar 30 Jan - 14:51

75 % sarko
15 % sego


Venant de votes de "jeunes", les résultats m'étonnent...
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMar 30 Jan - 22:42

Les sondages ne veulent pas dire grand choses ...
En attendant, Bairou se la ferme et lui il monte dans les sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMer 31 Jan - 0:30

75% sarco et 25% sego ça m'étonne pas tant que ça , il reste beaucoup de plus jeune , et meme si c'est pas le cas de tout le monde , ils sont souvent influencé par le choix de leurs parents ... Il n'y a qu'apres qu'il change (ou pas) de position avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMer 31 Jan - 10:03

Je suis entièrement d'accord avec toi ikioum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
soldat des surv !
soldat des surv !
Morgan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMer 31 Jan - 11:38

ui influencé ... positivement ou négativement ... ui jsuis d'accord aussi

un autre débat (en rapport évidemment) : que pensez-vous de l'obligation d'aller voter ?
est-ce que ça entache la liberté ? ou est-ce que c'est plutôt positif ?

pour ma part je trouve que c'est une bonne chose. On est pas obligé de voter mais obligé d'aller voter. donc ça laisse quand même une certaine liberté de participer ou non a l'organisation de l'état. si des gens veulent vivre en ermite coupé de leur société ils peuvent toujours annuler leur vote. enfin voilà qu'en pensez vous ? king
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMer 31 Jan - 12:03

Non, car le fait que ce soit une obligation entache cette liberté.
Pour certain, cela devient une corvée.
Ce qu'il faut, c'est convaicre les gens d'aller voter, même si c'est un vote blanc.
Car il ne faut pas oublier que des gens sont mort pour que l'on puisse obtenir ce droit de vote. Certain seraient trop content de nous empecher de voter.

Il faut convaincre, car obliger, c'est supprimer une liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyMer 31 Jan - 19:12

pour en revenir a ce sondage je ne l'aime pas trop parce qu'il est réducteur et que personnellement je n'aime pas l'idée de devoir voter contre quelqu'un si c'est ça je prefere encore m'abstenir ( les votes blancs ne sont pas comptés pff quelle belle connerie ), et dans mon cas ça sera un choix
PS: en vrai je vais quand meme y aller mais je ne sais pas encore pour qui voter,aucun candidat ne me plait vraiment ( faudrait faire un mix de tout ça lol! )
PS: moi ça ne métonne pas trop ce 3 contre 1 de sarko, segolene royal n'a pas tjs pas de programme et a 3 mois des elections je le rappelle et je peut vous dire que si c'était le cas ça serait pas la meme chanson ... ( le vote serait inversé je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
soldat des surv !
soldat des surv !
Morgan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! EmptyJeu 1 Fév - 5:06

ui moi jpense qu'aller voter c'est un devoir de citoyen ... on a le droit de voter, des gens se sont battus pour l'avoir, maintenant aller voter c'est un devoir.

mnt devoir au sens juridique ou simple devoir moral : moi je pense que c'est pas mal de légaliser ce devoir, car si on ne participe pas a la formation de l'état et donc a la démocratie déjà comment peut-on se dire français ? juste parce qu'on est né dans le pays ? (même si je pense effetivement que c'est la loi de la terre qui prédomine dans ce domaine)
car je rappelle que la démocratie c'est le pouvoir par le peuple mais si le peuple ne prend même pas la peine de voter --> qu'est ce que la démocratie alors ?

tout ça pour dire Arrow aller voter les jeunes ! king (ou alors faites ce que vous voulez c'est vous que ça regarde tongue )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les presidentiel sa approches !! Empty
MessageSujet: Re: Les presidentiel sa approches !!   Les presidentiel sa approches !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presidentiel sa approches !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des [SURV] :: GENERAL :: des débats ! encore des debats (autre que gw)-
Sauter vers: