Forum de la guilde des [SURV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde des [SURV]

Les Survivants de l'enfer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 absence pendant les vacances.

Aller en bas 
+2
Zitoon69
origin
6 participants
AuteurMessage
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyDim 22 Oct - 9:31

Voila tout est dans le titre.
C'est donc avec un tres grand regret, que je vous annonce que je vait me faire chier affraid dans un trou paumé, ou meme la signification du mot internet est inconnue. Shocked
Donc ce qui fait => une absence de 2 semaines.
Mon Pc vas me manquer.

Sur ce bon jeu et a dans deux semaines.

@ rigin
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyDim 22 Oct - 11:58

Dis toi que je te soutiendrai en jouant deux fois plus a nightfall pour compenser cheers ...ne me remercie pas ce me fait plaisir tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyDim 22 Oct - 13:49

zitoon tu es salo de lui dire ça au pauvre imagine toi a sa place mdr
Revenir en haut Aller en bas
creton1
capitaine des surv !
capitaine des surv !
creton1


Nombre de messages : 330
Age : 30
passion : jeux video console et pc
Date d'inscription : 18/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyDim 22 Oct - 18:08

moi acause que lecole voulais me renvoyer je nai pas pu jouer a lordi pendant 2 mois et jai paniquer cest vraiment long deux mois je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyDim 22 Oct - 18:35

mdr rassure moi t dans une école privée ? ( parce que si t dans uen école publique c'est que t'as vraiment du foutre le bordel pour qu'on veuille te renvoyer ) afro
Revenir en haut Aller en bas
creton1
capitaine des surv !
capitaine des surv !
creton1


Nombre de messages : 330
Age : 30
passion : jeux video console et pc
Date d'inscription : 18/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMar 24 Oct - 16:13

publique et j enmerdait tout les prof
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMer 25 Oct - 6:14

rectification de derniere minute => absent seulement a partir de mardi de la 2 ème semaine de vacance. (panne de bagnole ki me sauve la vie). cheers

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMer 25 Oct - 8:37

Je sais pas ou tu habites mais nous en bretagne nous avons que 1 semaine et demie de vacance, dont 1 seul mardi lol. Tu aurais donc deux semaines de vacance ?

ps: Entre potes tu pourais au moins avouer que c'est toi qui a pisser dans le réservoir de la voiture Wink

ps2 : ahh en fait je vient de commencer mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMer 25 Oct - 9:23

nn tkt j'ai bien 1 semaine et demie de vacance . mais avec les cours que j'ai, les vacances ont comencée samadi apres midi.
J'ai bien 8H de cours les lundi-mardi mais c'est méca, philo, anglais, espagnol, EPS. Enfin bref que des matieres pénarde où on fou rien.

Et :
lol! => NON JE NE PISSE PAS N'IMPORTE OÙ <= lol!
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyDim 19 Nov - 11:05

Bon je vais pas créer un nouveau topic rien que pour ca. C'est pour ca que je poste ici.

En ce moment, mon pc a une légère grosse tendance a planter dés qu'on lit un film, une zick ou un jeu. Donc demain, il vas subir une vérification complètes de ses boyaux de dedans.
Cela pourat durer jusqu'a la fin de la semaine au plus tard. Au mieu, jusqua credi.

Donc je suis absent a partir de demain jusqu'a credi-sadi. ( vive le groland )
voilà. Bon jeu, bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyLun 20 Nov - 8:32

tu as presque 250 messages a ton actif, on t'en voudra pas origin...Le plus dur sera pour toi, comment va tu survivre sans ton Pc pendant 4 jours ? Je jouerai deux fosi plus pour compenser ton manque santa (ne me remercie pas c'est naturel Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyJeu 23 Nov - 12:41

Bon, maintenant que j'ai récupéré mon PC ( il était temps ), je suis prèt a cartonner du luxon.
Dès que j'aurais passé toutes les mise a jours ( oui mon pc a subi un dégraissage complet )...
Voilà donc samedi-dimanche, je suis libre pour aider, taper du lux, faire la papote, picoler un ptit coup à la taverne, dire des conneries, faire une belle nuit blanche.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyJeu 23 Nov - 14:27

ça a le merite d'etre clair , moi samedi il y a du monde chez moi donc je ne jouerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMer 20 Déc - 6:16

Voilà, c'est juste pour dire que je serait absent pendant la première semaine des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMer 20 Déc - 12:14

De cette manière je pourais remonter mon quota de messages cheers . Sinon moi le 26/12/06 à 10.00 je vais me faire arracher les 4 dents de sagesse...c'est a dire que la première semaine je serait un peu moins actifs et surtout réactif sur guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMer 20 Déc - 12:42

Les 4 d'un coup ! Oo
Normalement c'est pas deux d'abord, puis les deux autres un moi après ?

Et a ton avis, pourquoi ya un film d'horreur qui s'appelle le dentiste ?
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMer 20 Déc - 13:46

moi j'entame mes révisions la premeire semaine et apres ma famille arrive don je jouerai pas ... , je passerai sur le forum vous inquiété pas ! (surtout qu'il va peut etre etre recyclé :S)
Revenir en haut Aller en bas
Macros
sergent des surv !
sergent des surv !
Macros


Nombre de messages : 85
Age : 34
passion : Basket, informatique, musique
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyJeu 21 Déc - 9:42

Moi aussi je serai absent une partie des vacances, surement la 2e semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMer 27 Déc - 11:12

Me revoilà, toujours aussi absent sur ce bon vieux canal guilde.
Pourquoi ?
Je suis toujours asent de chez moi, c'est tout.

Mais dan ce cas, pourquoi puis-je me connecter sur le forum ?
Mais parce que j'ai chopé une connection 56K chez l'oncle pardi !
Bon, d'accord, c'est un peu lent ( là je suis très gentil ), et il vas sans doute me faloir 2 bonnes heures pour lire vos messages, et y repondre.

Voilà, voilà ...

Ah si ! Pour les fans de la section sexy fantasy: je vais essayer de choper des nouvelles choses à zieuter, et peut être y aurat-il qqch a voir dimanche soir ( peu être ).

Bon, sur ce, je vous laisse, il y a un bectage qui m'attent. ( oui on bouffe tôt chez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyMer 27 Déc - 16:59

Heureux de te revoir Origin...oui les 4 d'un coup ca fait mal mais bon ce n'es qu'un mauvais moment a passer...ne dit on pas "faut souffrir pour être belle " ?
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. EmptyJeu 28 Déc - 2:27

Bein en fait, pr lire 4 messg et y repondre, faut qu'une tite demi-heure.
je m'attendais a plus de messages, et c'est ce matin que j'ai été servi.

Oui, on le dit. Mais je préfère ça: lorsque deux choix s'offrent a toi, choisit toujours le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: absence pendant les vacances.   absence pendant les vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence pendant les vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent pendant 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des [SURV] :: La guilde des SURV :: Absences-
Sauter vers: