Forum de la guilde des [SURV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde des [SURV]

Les Survivants de l'enfer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -* Bonne année 2007 *-

Aller en bas 
+3
creton1
malcom
Zitoon69
7 participants
AuteurMessage
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyLun 1 Jan - 5:46

Bonjours a tous, je vois que personne n'a encore pensé a créer un topic sur cet évènement...bah voila c'est fait ! Smile

Je souhaite à la guild une excellente année, remplie de bon moments et de fun. En éspérant que malgré nos emplois du temps chargés nous progresserons et que nous passeront un nouveau cap dans l'alliance. J'espère aussi que l'on va étendre notre chanp d'action sur le GvG et le HoH, il est vrai que c'est rébarbatif a la fin l'AvA... Sleep .

A part Guild wars j'éspère aussi que vous avez passé de bonne fêtes (pas trop arosées drunken )...et pour tous les étufiants, j'ose espérer qu'ils auront leurs diplomes en fin d'année ! geek
Revenir en haut Aller en bas
malcom
recrue des surv !
recrue des surv !
malcom


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyLun 1 Jan - 6:01

merci et je souhaite également bonne année a la guild que le drop soit plus enrichissants que celui de l'année passée bounce
Revenir en haut Aller en bas
creton1
capitaine des surv !
capitaine des surv !
creton1


Nombre de messages : 330
Age : 30
passion : jeux video console et pc
Date d'inscription : 18/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyLun 1 Jan - 8:25

vive la guild et bonne annee a tous rabbit rabbit Cool
Revenir en haut Aller en bas
raf7
Invité




-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: bonne annee a tous   -* Bonne année 2007 *- EmptyLun 1 Jan - 9:36

super guilde bonne annee a tous
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyLun 1 Jan - 9:50

Bon Nané, Bon Santé, tout çà !

Gagnez au loto, millionaire ( n'importe quel jeu on s'en fou ), marez voous un grand coup, ...
Voilà.

PS:// un fan des resident evil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
creton1
capitaine des surv !
capitaine des surv !
creton1


Nombre de messages : 330
Age : 30
passion : jeux video console et pc
Date d'inscription : 18/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyLun 1 Jan - 12:31

millionaire jaimerais sa ouais vive RE4
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyJeu 4 Jan - 4:32

Bonne année , bonne santé ...

ps : si je gagne au millionaire , je promet de prendre un serveur pour TS et un new forum !! lol
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyJeu 4 Jan - 16:57

Elle commence très bien l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Inoshy
recrue des surv !
recrue des surv !



Nombre de messages : 4
passion : Basket, GW, CsS, les filles, msn, la dance (Break), et tout plein de trucs
Date d'inscription : 10/01/2007

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyMer 10 Jan - 7:19

Arrow Bonne année, a tous surtout qu'on reviens de loin (bah oui on reviens de l'enfer ahahahah..-_-'') bref.. j'espere qu'on va bien s'éclater Vive la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyMer 10 Jan - 19:35

j'adore c'est quand quelques jours le message d'origin a changé de sens il est passé du ton ironique voire cynique ( cétait le soir de la dissolution de l'ally BAM) a maintenant ou on pourrait l'interpéter du maniere plus habituelle , plus premiere degré comme quoi dans GW comme dans la vie tout change tres vite ( je dirai peut etre meme plus vite qu'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyJeu 11 Jan - 11:10

Citation :
Elle commence très bien l'année ...
Lol, c'est vrai que le sens de cette phrase dépend énormément du ton sur lequel on le prononce.
Et lorsque c'est écrit, elle dépend du contexte ...

Ce soir là, je n'avait que cette trahison en tête. D'ailleur, beaucoup se souviennent surement de mon pétage de plombs sur les canaux guilde et alliance ( oui, yavait pus d'ailliance là ... )
Les RRRRROOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRR !!!! et autres MMMMMOOOOUUUUUAAAHAHAHAHHAHAHAHAHHA !!!!

D'ailleur, je leur en veut tjrs aux BAM ( les traitres ) ...
Mais t'inquiète Irk, je ne ferait pas de scandale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyJeu 11 Jan - 12:47

Onne peut pas parler ici de trahison..comme origin la dit dans le topic "bilan de situation", ,ous faisons une course au points... Ce jour là les BAM en on profiter pour prendre un racoursi, et hop direct chez les VBN lol! ...mais nous avons encore des reserves (la preuve aujourd'hui avec nos 1.2 millions) et nous voila au même stade que eux...si on continu a recruter et a motiver nos trouve nous aurons, et j'en suis sur, 2.5 millions voir 3 millions pendand les periodes de vacances (ptet celel d'été lol) et a ce moment la nous aurons surement droit a une place dans l'allinace numéro 1 d'europe+amérique. Je pense a ce moment là, et c'est juste,que nous voudrions profiter de nos points et nous accepterons leur invitation pour enfin avoir la maison zu eltzer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyJeu 11 Jan - 13:12

Le truc tu vois, c'est que le fait que ce soit la guilde ''maitre'' qui soit partie, ait conduit a la disslocation de l'alliance entière.
C'est celà que je ne digère pas. Ils auraient put laisser le temp aux autre de s'organniser en une autre alliance, ou pas. Celà a été fait trop vite. Mais ce qui est fait est fait, et il ne sert a rien de regretter le passé, il faut avancer, mieux, il faut foncer.

Celà n'empèche pas que je me méfie des autres guildes maintenant, et plus particulièrement des [BAM].
Je ne connais pas encore l'état d'esprit des autres guildes. Tout ce que je sais, c'est que les BAM n'hésiteront pas a ''lacher les autres guildes'' pour entrer dans une meilleure alliance, et ce quelles que soit les conséquences pour les autres.

Et les [VBN] sont des machines a points. Surtout Dyonisos, qui lui a l'air sympas au vu des ff auquels j'ai participé avec lui. Mais il préfère jouer en full VBN, ce que je comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- EmptyVen 12 Jan - 20:26

)je vois que la confiance regne ... moi je vais vous donner mes impressions : VBN= usine a points mais bon ils ont 7 M, Ka= a chier,LORE= tres fort,TUDL=bizarre;LFM= ils sont pas nombreux,LCCN=pareil ils sont pas assez nombreux,BAM= je m'entends bien avec le mdg qui m'avait expliqué un peu son choix apres coup ( il m'avait déja dit avant que dyoni arétait pas de lui dire de venir dans son ally lol ) et enfin ceux que je peux pas blairer les PzH qui sont d'une pretention extraordinaire et que j'esperequ' on va les redépasser demain ( tout a l'heure nous étions 4eme guilde kurzik française et 4eme de l'ally )
PS: je les aime encore moins que les ACID a l'époque , c'est des vrais tetes a claques ... enfin bon l'objectif est a terme de leur repasser devant ,histoire qu'il ferme leurs g***** ( je mautocensure vous avez bien compris le fond de ma pensée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-* Bonne année 2007 *- Empty
MessageSujet: Re: -* Bonne année 2007 *-   -* Bonne année 2007 *- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-* Bonne année 2007 *-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des [SURV] :: GENERAL :: general-
Sauter vers: