Forum de la guilde des [SURV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde des [SURV]

Les Survivants de l'enfer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALERTE

Aller en bas 
+5
shinka
origin
Thorek
Zitoon69
Irkrasnik Malefisto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: ALERTE   ALERTE EmptyJeu 18 Jan - 18:15

50 000 pts faits en une journée dont 20 000 apres 19 heures je croisque la on a atteint le summum du foutage de gueule donc la j'espere que demain et ce week end on va redresser la barre parce que sinon il pourrait y avoir de gros changements
Je rappelle qu'en 1 H de FF on fait 10 000 pts kurziks,50 000 xp et 3k750 et que ça se déroule a lutgardis ce week end sera donc décisif a plus d'un titre , je compte donc sur vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: bon anniversaire a ikioum
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyVen 19 Jan - 9:15

Il y a un certain laissé aller, même moij'aipas pufaire mes 5 k journalier. Ce matin j'ai eu un controle de 4 heures de maths, il fallait bien que je révise (j'ai que 8 de moyenen en maths)... d'ailleurs jejoue encore trop sur le PC et je travail pas assez (je vasi encore ma taper 8 la). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
soldat des surv !
soldat des surv !
Thorek


Nombre de messages : 34
passion : jeux vidéo
Date d'inscription : 20/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyVen 19 Jan - 9:40

je doi avouer que jeudi j'ai rien mit mais faut dire le boulot commence a afluermais t'inquiète se week je vais essayé de les ratraper...
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyVen 19 Jan - 11:08

Citation :
j'ai que 8 de moyenen en maths
Pareil que moi.
Le problème étant que les profs se réunissent surement pour pouvoir mettre tout les contrôles dans la même semaine Twisted Evil
Et le thème qui vient de comencer, ne vas pas arrager les choses.
Et si je veux me barer du lycée pour allez ailleur, il faut que je bosse un max !
Donc, il n'y a vraiment que le week-end où je peus respirer un peu.
Je ne pense pas etre le seul dans ce cas. ( vive la term, ca bouffe tout le temps libre ! )

Donc, pour la majorité d'entre nous, ce n'est pas du foutage de gueule, mais du manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyVen 19 Jan - 11:32

3 officiers sur 78 personnes voila ce qui s'excusent et hier soir yavait jusqu'a 18 connectés donc je le repete ya gros foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyVen 19 Jan - 19:58

aujourd'hui ya un léger mieux mais comme je le disais le pb c qu'on ne devrait pas etre aussi dépendant de certaines personnes ( ex: iria ) si on arrive a motiver les membres on peut remonter et pour finir la consigne aux officiers est simple ceux qui sont présents et qui ne font pas de pts ne disent rien et donc profitent !!! affraid vous me les virer !!! ( les absents de 2 semaines vous les laissez je ferai moi meme un tri )
Revenir en haut Aller en bas
shinka
sergent des surv !
sergent des surv !
shinka


Nombre de messages : 83
Age : 32
passion : j'aime les fleurs... non lol moi c pc musique amis
Date d'inscription : 03/11/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptySam 20 Jan - 6:01

ce matin( vers 1h lol! ) on a foutu 25000 points zitoon moi et mauh
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptySam 20 Jan - 6:40

lol tkt pas jai vu jétais absent mais je peut quand meme voir les convers,seulement la je parle de ceux qui ne foutent rien ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptySam 20 Jan - 17:07

Ce soir nous avons passer un nouveau record , avec 1 million 440 milles pts environs. Pour ce week end on peut lever l'état d'alerte, mais il faudrait que la plupart des membres inactifs s'y mettent en semaine...les bannissements on commencé et ne sont pas pret de finir.

Ps : ceux qui sont actifs et qui mettent le minimum de 15 k par semaine on strictement rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptySam 20 Jan - 20:30

1 412 927 pts tel est le nouveau record, je leve l'état d'alerte mais je garde une vigilance accrue car depuis ce week end j'ai maintenant la certitude ( meme si je le savais déja avant ) que c'est tjs les memes qui font des pts, je pourrai ( presque ) faire une liste de tout ceux qui bossent et de tout ceux qui bossent pas, je compte donc sur vous tous les actifs pour me motiver les inactifs , mp les, bougez les et faites leur bien comprendre que si ils bougent pas leur place est dehors !!!
Cela serait bien qu'on soit moins dépendant de certaines personnes niveau pts
PS: pour info les LFM sont partis en revanche les LCCN et les BAM restent
PS2 :j'espere qu'on va pouvoir reprendre notre marche en avant car de tte façon si jamais ça repart au grand n'importe quoi et bien j'appliquerais ce que j'ai dit c'est a dire qu'il y aura changement de propriétaire ( je ferais pas des pts pour des prunes) donc pour les officiers c recrutement mais d'actifs, les inactifs eux sont a dégager ( les 2 semaines je me laisse le temps de la reflexion car dans le nombre certains peuvent encore servir la guilde ... )
Revenir en haut Aller en bas
Deldrimor V
sergent des surv !
sergent des surv !
Deldrimor V


Nombre de messages : 83
Age : 33
passion : la guitare
Date d'inscription : 15/01/2007

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyDim 21 Jan - 10:11

moi des que j'ai du temps libre je ff le probleme c'est que je peut jouer le mercredi apres midi et le week end c tt ! en decomptant les devoirs sa fait pas bcp mais bon jessaye detre le plus actif dans la guilde dailleur jai meme laisser tomber mon segond perso que jaimerais bien monter en lvl pour la guilde !

Ensuite je tient a signaler que sur 7 OU 8 officier peut son souvent connecter donc quand des personne veulent venir dans la guilde :s sa pose probleme pour ainsi dire que des officier non presents ne servent pa a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyDim 21 Jan - 13:11

Je dois bien l'avouer...il faudrait retrograder certain , et faire monter en grade d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fearless
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyDim 21 Jan - 13:30

dsl tous le monded mais mantenant je ne plus que jouer le lundi soir,le mercredi apremet tous le week_end donc je ne matrai plus que 40 k par semaine et non pas 60k environ je suis dsl ses mes parent qui veulent pas que je joue tout le tend^^.
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyDim 21 Jan - 13:32

Citation :
Ensuite je tient a signaler que sur 7 OU 8 officier peut son souvent connecter donc quand des personne veulent venir dans la guilde :s sa pose probleme pour ainsi dire que des officier non presents ne servent pa a grand chose
Hé hé, je me souviens quand Zitoon et moi gueulions sur l'absence des offs.

Il est vrai que les deux dernière semaine j'ai été quasiment absent, mais je vais faire mon possible pour etre présent au moin les Lundis, Mardis, et Credi. Mais je ne pourais qu'a partir de 18h.

Mais il y a une chose qu'on ne doit pas oublier: Certain d'entre nous ont le bac a passer en Juin. Moi et Zitoon par exemple. Donc au niveau présence, on est assez limités.
Je ne sais pas pour les autre mais moi je doit aprendre par coeur le fonctionnement d'un positioneur de parabole, avec les calculs et le reste. Plus le montage.
Bon, je blablate, mais c'est pour vous montrer que loin d'etre des no-lifes, nous avons des choses bien plus importantes a faire que du jeu.


Citation :
j'ai meme laisser tomber mon segond perso que jaimerais bien monter en lvl pour la guilde !
Bienvenue au club !
Les miens attendront. Suis ma signature: Chope le taureau par les couilles, et brise les lui !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyDim 21 Jan - 13:33

domage pour toi...mais tant mieux pour moi, maintenant je te battrais a coup sur !

Ps: 40 k c'est deja extra, si tout le mond epouvais faire ca notre guild aurait deja les 3 millions.
Revenir en haut Aller en bas
fearless
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyDim 21 Jan - 13:37

ne tenquite pas tu ne me batera jamais hahahazhahahahaha tres trop leng pour le pont et pour la fosse^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyDim 21 Jan - 18:51

demain 4 autres guildes doivent venir qui ont logiquement 700 000 1M200 000 1M400 000 et 1M600 000 ce qui nous donnera donc dans les 5 M de + donc on va enfin avoir de la concurrence a notre niveau il va faloir sy remettre et meme si ce week end c'était bien il va falloir confirmer, n'oubliez pas d'aller sur TS et de motiver les inactifs !!! pour les officiers n'oubliez pas le recrutement c'est important et bien evidemment je demande des actifs matures , les autres ne m'interessent pas
Pour info ce soir on était a 1 401 000 on a perdu des pts par rapport a hier mais c'est pas encore trop grave si on arrive a se maintenir voir a monter un tout petit peu au dessus de ce palier pendant la semaine ça serait vraiment bien ( histoire de pas se faire distancer par ces nouveaux dans l'ally )
PS: j'ai pris une décision auquel j'avais du mal a me résoudre,j'ai donc viré macros et oryon 2 de mes +anciens officiers mais qui étaient a 3 semaines tout les 2 voila j'ai donc cédé a la vox populi maintenant pour l'atribution de nouveaux postes je me laisse le temps de la reflexion
PS2: pas la peine que untel me dise pense a moi pour la place d'officier etc je sais ce que j'ai a faire je ferais ce qu'il ya de mieux pour la guilde et j'ai déja dans ma tete un petite liste
Revenir en haut Aller en bas
Deldrimor V
sergent des surv !
sergent des surv !
Deldrimor V


Nombre de messages : 83
Age : 33
passion : la guitare
Date d'inscription : 15/01/2007

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyLun 22 Jan - 10:59

Bien dit mephisto Wink
en tt cas jespere que sa va etre le week speciale ff moi je crois que cette semaine c fini les ds donc peut etre je vai pouvoir vous rapporter 20 K OU +

Bonne continuation a tous
au faite pour le recrutement je sais ou tu peut aller sur nf si tu peut ya pas mal de gens donc a vous de jouer les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyLun 22 Jan - 18:58

ce soir pas beaucoup de monde et donc par voie de conséquence pas beaucoup de pts ( 1 336 000 ) et avec l'arrivée de 3 nouvelles guildes au dessus de nous ça se voit tout de suite plus donc il va faloir tenir notre rang et recruter
PS: mon nom c pas mephisto !!! c Irkrasnik Malefisto ( c un peu compliqué donc appelez moi irk ou iki en + ça vous eviteras d'écorcher mon si beau pseudo ) !!!
PS: MDR je m'auto-congratule ( c'est une blague bien sur que certains n'aillent pas croire que je le pense ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyMar 23 Jan - 3:04

rappelles toi , j'étais la quand on a fait ton pseudo... Comme pour ton adresse msn , sauf qu'elle est beaucoup moin bien reussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis de Cavalon
officier des surv !
Artémis de Cavalon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyMar 23 Jan - 14:12

Citation :

PS2: pas la peine que untel me dise pense a moi pour la place d'officier etc je sais ce que j'ai a faire je ferais ce qu'il ya de mieux pour la guilde et j'ai déja dans ma tete un petite liste

moi moi moi !!
lol!






nn vous avez raison je v me coucher ... excusez moi c la fatiue je sort du bac blanc :s
geek
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyMar 23 Jan - 15:19

Ce topic devien le reflet dela realitée: de la gaminerie et de la conerie générale. Excusez moi, mais je sort d´une séance de ff, dont la motivation des membres etait absente. Ainsi que leurs réponse à la question: qui pr ff ?
Irk confirmera surement le total desinteret des membres.
Je suis forcé de l´admettre, ce soir, c´etait bien du foutage de gueule.

On en a gros !

PS://Si ca continue comme çà, on vas tomber progressivement sous les 1M, et là c'est pas la peine, je continuerait pas !
Déjà, hier ( mardi quoi ) l'objectif a été baissé deux fois: de 1420 à 1350, puis à 1300 !


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyMar 23 Jan - 19:32

Oui la va ptet faloir commencer a s'affoler et a se décider.
Ce soir on a fait 95 000 vous me direz ça a déja été pire bien sur seulement sur les 95 000 j'en ai fait 20 000 et comme la déja dit origin il ya quand meme un vrai pb , on a été oblige d'aller faire du ff avec les DDb (d'ailleur je remercie le chef des DDb, mon pote cali de nous avoir aider parce que sinon on était parti pour faire choux blanc ) secondo 95 000 pts c'est bien seulement pour se maintenir a un niveau raisonable soit 1M300 000 il faut faire 130 000 pts/j et actuellement c'est pas notre cas et pourtant on en a largement les capacités ; je ne parle meme pas de concurrence avec les news guildes (GON,CATS) qui devrait etre une priorité et qu'actuellement du coup je n'envisage meme pas
Moi je veut bien qu'on se dise qu'on va baisser legerement notre objectif en semaine seulement le pb c'est que si on continue a le baisser et ba les jours ou yaura plus d'absents que d'habitude on va morfler severe et on sera encore plus bas que prévu; et a ce moment que vont penser ceux qui s'activent ? ce soir j'en ai sauvé un et c'est pas la premiere fois voir nos meilleurs éléments partirs ça nous pend au nez donc je le répete que doit t'on faire ?
Allons nous redresser la barre ? Nous contenter d'un score +faible ? OU meme aréter ?
Autant il ya quelques temps quand on etait tres peu de guildes on pouvait se laisser envahir par le pessismisme autant la l'alliance est reparti sur de bons rails donc ça vaut peut etre le coup de jouer notre va-tout ? Je repete aussi que je ne ferai pas comme les LCCN a essayer de tenir les pts a 4/5 ( je lai fait a une époque maintenant c'est terminé ) et si c'est pour finir dernier de l'alliance et etre sur le paillasson de la porte a tout moment ça ne m'interesse pas non plus, car dans ce cas la autant aréter ( tout ça n'est qu'affaire de motivation et de recrutement) , mci d'avoi pris la peine de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
fearless
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyMer 24 Jan - 3:12

tu a toutafait raison mais on est toujour pa plus de 7 en ff.Et hier in etait 4/5 et il y a des gens comme aparament Ankou qui veulent partir alors la j apelle sa de la chutte libre quoi.et puis si personne ne si mais moi je pe tout tas fait aller dans une autre guild ou il me propose un poste d officier Crying or Very sad mais bon jespere ne pas a avoir prendre cette desition donc ON CE BOUGE TOUT LE MONDE merci.
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE EmptyMer 24 Jan - 3:18

Le week-end objets-vertsne vas pas arranger les choses ...
Ils le font exprès chez Anet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des [SURV] :: les news !-
Sauter vers: