Forum de la guilde des [SURV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde des [SURV]

Les Survivants de l'enfer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ALERTE

Aller en bas 
+5
shinka
origin
Thorek
Zitoon69
Irkrasnik Malefisto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deldrimor V
sergent des surv !
sergent des surv !
Deldrimor V


Nombre de messages : 83
Age : 33
passion : la guitare
Date d'inscription : 15/01/2007

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 4:16

le week end des objets vers !!!??? c quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 5:07

Deldrimor c'est un week end spéciale FF lol! ...
Bah oui il y aurait une solution...je vais vous l'expliquer.
On prend la guild, on l'introduit dans un filtre géant...toute la merde part et reste seulement dans le filtre les officiers et membres motivés...ensuite on redonne a la guild un coup de sang neuf... c'est la seule solution...

Radical dite vous ?

Non, la méthode douce a été tentée, j'ai essayée la motivation, en offrant des bierres en AvA par exemple, j'ai essayé de lancer le ts pour l'ambiance, et j'ai abandonner complétement nightfall... rien a faire.

Citation :
Qui m'aime me suive !

ca sera la même chose avec la guild, ce week end sera encore une fois decisif.
Revenir en haut Aller en bas
shinka
sergent des surv !
sergent des surv !
shinka


Nombre de messages : 83
Age : 32
passion : j'aime les fleurs... non lol moi c pc musique amis
Date d'inscription : 03/11/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 7:57

et moi j'ai pa eu ma biere!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:03

Faut vraiment bouger le cul des membres là !
Je viens du jeu, et on a monté que de 15k pts en une après-midi ( on est credi je signale pour ceux qui hibernent ). 5k de ma part ( g pas trop jouer ), et 10 autres de je ne sait pas qui. On vas monter en soirée c'est sur, il le faut !
Je vais résumer les choses:
Lorsqu'on lance un appel au ff, on a 3 type de réponses:
(1) - 1 ou 2 gas viennent pour faire des pts. Généralement Ankou Seg ( qui est vraiment découragé, et pense de plus en plus a quitter la guilde ), Fearless, et d'autres dont g pas le nom en tête pour le moment.
(2) - Quelques gas qui disent qu'y ont pas lutgardis ( là, on peut pas vérifier )
(3) - Ceux qui disent carément qu'ils veulent pas: ''non, g pas envie là'' <= je ne ment pas, j'en ai eu plusieurs aujourd'hui.

Et enfin, la réponse qui n'en est pas une, c'est a dire pas de réponse.

Sur 20 membres, il n'y a que Ankou et Fearless qui ont répondu présents ...
Et un ff a 3, c'est pas génial, donc resultats des courses => brecouilles !

Alors je vous pose une question: comment motiver des limaces pareilles ?

Citation :
On prend la guild, on l'introduit dans un filtre géant...toute la merde part et reste seulement
J'ai dit à Zitoon qu'il serait utile qu'il modère ses propos. Et bien là, je change d'avis.

Mais putin ! qu'ils nous prouvent qu'ils ne sont pas comme çà !


PS1:// Je rappelle qu'Ankou est l'un de ceux qui font énormément de pts, si il nous quitte, notre situation serat bien pire !

PS2:// Vous me trouvez agressif ? Et bien prouvez nous que nous avons tort, et que vous n'etes pas des branlots ! Si il faut vous foutre en colère, ou vous harceler pour que vous fassiez au moin quelques points chaque jours, je suis près a aller jusque là !

PS3:// je me fiche que ce message soit supprimé pas un modo, ou l'admin, au moin il serat resté peut etre assez longtemps pour que quelqu'un le lise !
PS4:// Je doutes de toutes façons que beaucoup de monde voient ce message: en effet, il n'y a pas grand monde qui daigne venir voir ce qui se passe ici.
Comme d'habitude, malgré les incitation a venir sur le forum, ce sont toujours les mêmes qui viennent et postent ...

PS5:// J'oubliais: le canal guilde est quasi mort, pas de discutions, juste des demandes d'aides, mais jammais de vrais discutions sur n'importe quel sujet ( guildwars ou non ).
Seul certains résistent encore et toujours a l'envahisseur. Mais ils se font rares.
Aucunes vannes, aucune consistance dans les paroles ...
Bref, rien qui fait en sorte qu'on loupe un pts de ff, ou un combat d'AvA parce qu'on a l'oeil rivé sur le canal guilde.

PS6:// J'ai peut etre tendance a être dur sur ce message ? et bien ne m'excusez pas !

PS7:// En clair: >>> Réagissez ! <<<

PS8:// Je termine par une petite citation: Dans la vie il n'y a que deux choix: Se battre jusqu'au bout, ou se laisser aller. Choisissez la façon de faire la plus honorable.

PS9:// J'ai remarqué que les autre guildes étaient bien plus activent que nous. En effet, zieutez le canal alliance, et vous verez plein de demande pour ff fleurir ...
Donc, vous ne pouvez pas dire que vous n'etes pas là quand il y a un goupe de ff !

PS10:// Vous l'avez remarqué, j'aime les PS. Si il faut être chiant pour faire réagir le plus de monde possible, je le serais. Quelles qu'en soient les conséquences !

PS11:// Ceci est mon dernier PS. J'espère ne plus avoir d'autre beuglades a pousser a l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis de Cavalon
officier des surv !
Artémis de Cavalon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:18

hum bon résumer ^^

ya juste une chose : avec le crise des pts (ui c bien le terme !) c dur ur de faire vivre la guild puiske c du ff intensif !!!

g voulu essayer de creer un truc pour équilibrer les choses mais la c les faiseurs de points ki ne sont plus daccord ^^

donc au final je continu a faire des pts dans lindiférence et le silence général ^^

geek

ps : (moi ossi jaime bien sa ) ma gaminerie de plus haut c t une toute petite tentative pour essayer de lancer la déconnade et donner une brise de vie .. mais bon raté ^^

ps2 : un des meilleurs moyen pour faire vivre le fofo a tt de meme été la rubrike sexy ==> beaucoups de visites je trouve
donc merci Origine et c vrai ki faut ce ki faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:37

moi je tenais juste a dire que jétais vraiment a deux doigts de tout arréter ( plein de regrets mais vraiment tres proche,d'ailleurs j'ai passé quelques annonces pour vendre la guilde ) parce que la situation commence a etre difficile voire impossible si tout le monde ne se bougent pas je pense que c'est a nous de rappeler aux membres de faire des pts et d'etre plus actif, peut etre qu'en leur rappelant les bénéfices du ff ça va en décider certains, par contre il est bien evident que le week end triple vert je m'en balance ^^ ( d'ailleurs aller droper ce dont vous avez besoin mais n'espérer pas faire des affaire car tout les prix vont une fois de +s'effondrer :cf le dernier week end vert et le prix du mangeur de cicatrice divisé par 3 )
Donc tout ça pour dire qu'il faut vraiment recruter ,se bouger et bouger les autres parce que sinon on s'en sortira pas, ce soir on a tenu l'objectfi mais je suis pratiquement sur que demain on y arrivera pas ( syndrome du jeudi soir, et pourtant ya plus prison break ) donc voila moi je vais continuer mais si je suis tout seul ou avec que quelques personnes ça va plus etre possible , j'en serais malheureux pour eux ( et pour moi ) mais si c'est pour passer a coté de Nf ou meme de plusieurs autre cotés du jeu juste pour tenir des pts dont les autres se fout c'est pas la peine
Comme je lai dit sur le canal guilde je suis a plus de 2000 heures de jeu dans et pour la guilde donc on peut pa dire que je me sois ménagé, j'espere juste que tout cela ne finira pas mal
PS: hier soir on a eu une petite reunion au hall ou toutes les personnes présentes : 10 se sont déclarés motivés et si je rajoute les absents on arrive a 15 motivés soit donc un nombre largement suffisant pour tenir les pts et meme pour monter ( j'espere juste que maintenant les paroles vont laisser place aux actes ... )
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:17

Moi, tout ce que je me demande, c'est combien de temps çà vas durer ?
Une semaine tout au plus !
Et après, dégringolade dans les pts, et tout et tout ...
Je vais continuer a faire des pts bien sur, mais pas avec le même entousiasme, j'en suis certain.
Parce que quand personne répond quand on demande du ff, c'est pas génial, loin de là.

PS:// Merci Artémis.
Mais :
Citation :
Origine
A Origin ya pas de ''e'' affraid
Combien de foi devrais-je le répéter ?
A moin que çà soit fait exprès ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikioum [admin]
officier des surv !



Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 3:52

Clair net précis , et véridique ... je ne vois pas pourquoi je suprimerais ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fearless
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 9:57

origine tas reson sur tout les ponit souf un il n y a pas qu une personne qui la lu on est deja 2.

ET se n ai pas pour dire mais hier j ai presque appuyer sur la touche quitter la guild car personne etait motiver donc sa ma fait trop trop chier.


ps: je felisite les deux nouveau officier meme si jorer prevere etre a leur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:00

oups dsl d avoir dit quon ete que 2 a lavoir lu mais je n avait pas vu l autre page et dsl pour origin je l ai ecrit a vec un (e)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:31

Prevenez moi fès qu'il y a plus d'espoir, comme ca je m'embêterait pas a faire du FF... doit il avoir une solution pour sauver la guild, mais je ne vois pas quoi. Je serais malheureux de partir car je m'y suisi fait des potes...
Revenir en haut Aller en bas
Deldrimor V
sergent des surv !
sergent des surv !
Deldrimor V


Nombre de messages : 83
Age : 33
passion : la guitare
Date d'inscription : 15/01/2007

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:33

je trouve que sa devient un peu lourd le ff comme je disait on devrai plutot faire dautre choses pour remotiver la guilde , labase d'une guilde c quoi la solidarité lentraide
alors que la on fait du ff , du ff et du ff sa devient lourd....
Pas hoh pas abimes pas domaine de langoisse et pas durgoz...
on fait plus rien donc a quoi sa mene de se stresser !!!!
c sa le probleme la guilde est morte !!on pe alterner ff et pvp ou pve !
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:34

non on peut pas alterner parque l'objectif de la guilde c'est de faire des pts pas autre chose ( on est pas assez nombreux et pas assez effiace pour se permettre de faire autre chose ), si tu veut plus faire de pts du tout autant t'en aller et ne pas démotiver ceux qui y croit encore
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:49

Déja qu'il est assez dur de les motiver, si tu résonne ainsi, ca vas faire des ravages !
Si tt le monde mettait des pts régulièrement ( c.a.d a toutes les connexions ), on aurait un nombre de points ''normal'', et on pourait faire quelques sorties HoH, abime ou autres.
Mais là, on ne peut pas se le permettre. Si vous voulez faire autres chose que des points, il faudrat d'abord aider a se maintenir.
Tant qu'on est pas constant, on ne peut pas améliorer le cotidient de la guilde.
Enfin, c'est vous qui voyez. Tout dans la vie ( ou le jeu ), est une affaire de choix.
Donc, soit vous choisissez de faire des pts, pour avoir un espoir de se maintenir et ainsi faire quelques sorties, soit vous glandez et dégagez.
De toutes façons, si vous une majorité ne fait rien, et que nous sommes obligés de maintenir le niveau à 5-6 ( tjrs les mêmes comme d'hab ), je pense que la guilde ne résisterat pas.

Donc en clair, choisissez !

PS://
Citation :
origine
affraid ! affraid
Je t'en veus pas lol, tu le fais surement exprès pour me faire rager. Et tu réussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fearless
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:42

tu vois les gens comprene pas que il fo se bouger a max et apres on pourras faire du hoh ou de ove mais tout d abort il fo faire des pts et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:18

je serai pas la ni samed apremi ni samedi soir et dimanche je serai pas la tres tot, ankou ne sera pas la du week end lui donc il va faloir que les membres actifs tiennent la baraque donc avec du recrutement, du RECRUTEMENT on est pas encore morts
Il faudra tenir les 1M300 000 en semaine et essayer de monter un peu en semaine ( en ce moment c'est notre limite ), je ne sais pas si on tiendra longtemps mais au moins on aura essayer mais surtout par pitié dites aux gens de répondre quand on leur parle parce que des membres qui vous ignorent c'est encore pire qu'un mec qui vous dit non , en + je prefere un non pas tout de site je fait tel ou tel chose a une absence de réponse
PS: il va quand meme falloir vivre un peu au jour le jour mais bon vu notre situation on n'a pas le choix , moi je suis pas quelqu'un d'optimiste a la base mais bon je pense qu'on peut peut etre encore redresser la barre bien sur la fenetre de tir est mince, mais la fenetre est encore ouverte a bon entendeur ...
PS2: c'est ptet le fait d'avoir réussi a tenir un objectif un jeudi soir qui me rend si optimiste ( 1M326 000 a 0h59 ) si seulement ça pouvait durer ...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:40

si toi tu ait optimiste alors tout la guild le sorrras mais si tu pette un plou tout le monde le petrera donc reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:11

Dans un batea, si le capitaine perd la boule, il y a mutinerie...et généralement il y a des morts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Irkrasnik Malefisto
Maitre des surv !
Irkrasnik Malefisto


Nombre de messages : 312
Age : 35
passion : a la fois enormément et si peu de choses ...
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:49

premierement si jétais optimiste c'est juste parce que pour une fois on avait réuss ia tenir les pts un jeudi soir secondo cela fait bien longtemps que je n'incarne plus la guilde a moi tout seul ( et heureusement) maintenant je suis aidé,secondé et faut que cela continue ainsi parce que sinon oui je pourrai bien perdre la boule mais ça ne viendra certainement pas de mon rendement dans le jeu, mais bien de celui des autres ...
PS: samedi et dimanche je compte sur vous ,en semaine aussi d'ailleurs mais la va falloir motiver les troupes sans moi
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:30

Je te l'ai dit hier Irk, si il faut les harceler pour qu'ils mettent des pts je le ferais.
On se maintiendrat, sinon, tout serat perdu, et pendant un week-end, ca serait dommage.
Donc, si ils glandent, qu'ils se préparent a souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fearless
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptySam 27 Jan - 2:54

Origin je suis dernirer toi a 200% hier meme on a atendu 20 minutes pour que 1 personne vienne donc on etait 3 sur 15 a faire du ff tout les autre etaient entrain de drop leur object vert de merde donc la c ete fraiment du foutage de geule parce que moi quand personne ne repond alors quon geule depuis 20 minutes J EN PE PLUS mais heuresement apres il y a u du monde et hier on c est bien marré.


ps:aller fraimment sur ts des que vous vous connecter cest fraiment plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:15

Citation :
dernirer
Hé hé !
Bon ...

C'est vrai, hier, grace à TS, l'ambiance est bien montée.
Mais attendre 20 minutes des membres qui trouvent toujours une excuse pour ne pas venir, c'est soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoon69
colonel des surv !
colonel des surv !
Zitoon69


Nombre de messages : 537
Age : 34
passion : Pc, copains et copains ^^
Date d'inscription : 23/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:25

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais hier a 1 h il restait 4 personnes a faire des points, dont.... 2 membres !!!! et autant d'officier et chef de guild ^^. Le week end est une période miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
origin
colonel des surv !
colonel des surv !
origin


Nombre de messages : 564
Age : 34
passion : ah les filles, les filles ... Mes yeux sont attirés de tout les cotés.
Date d'inscription : 19/09/2006

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:30

C'est en semaine que tout se joue. Le week end, ceux qui font les points ont plus de temps, donc ils font plus de points.
Mon rythme en week-end est multiplié pas 4 voire 5 !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
sergent des surv !
sergent des surv !



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:20

oui moi je fait 5 k par jour en semaine et 20 k le week_end donc j en fait bcp +^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des [SURV] :: les news !-
Sauter vers: